06 52 69 81 98 bruel-yves@hotmail.com

FAQ : Yves Débarras

Découvrez tous nos conseils pour une prestation de débarras réussit !

Un besoin ? une question? Contactez nous :

06 52 69 81 98

FAQ :

Des questions sur nos prestations? C’est ici que ca se passe : 

Comment se déroule une prestation de débarras ? Tout sera-t-il vide à l'issue?

Le débarras commence à l’heure convenue par avance avec vous. Nos équipes se présentent à votre domicile et établissent en votre compagnie, si vous êtes présent(e), un état des lieux des objets à enlever, valoriser ou à laisser sur place. Des photos du local à vider sont systématiquement prises avant le début de l’intervention. Elles sont disponibles sur demande.

Une fois les lieux vidés, nous vous contactons pour vous confirmer le bon déroulement de l’opération, et effectuons un second tour des lieux avec vous afin de vérifier que rien n’a été oublié.

Aucune surprise donc, nous évacuons absolument tout ce que vous souhaitez !

Qui assure mon débarras ?

Les collaborateurs d’YVES- DEBARRAS sont des professionnels formés et déclarés. Rompus aux techniques de manutention et de déménagement, ils sont encadrés par un chef d’équipe comptant plusieurs années d’expérience dans le débarras.

Ils sont à votre entière disposition pour vous renseigner et vous aider durant toute la durée de l’intervention.

Quel sera le coût de l'opération ?

Le coût de l’intervention est clairement établi avec vous, en fonction du volume d’objets à enlever, du coût des déchetteries avoisinantes, de la configuration des lieux…

Un devis gratuit vous est présenté. Le montant figurant sur cette offre peut diminuer, mais ne peut jamais augmenter.

Combien de temps va durer l’opération ?

La durée d’un débarras varie en fonction du volume de biens à évacuer, et de la destination des meubles et objets.

Les équipes d’YVES-DEBARRAS effectuent un travail de qualité de manière très rapide grâce à leur organisation et leur expérience. En général, il convient de compter une à deux journées pour débarrasser entièrement un appartement, et un à trois jours pour une maison.

Quand aura lieu mon débarras ?

La date de notre intervention est fixée avec vous, en fonction de vos disponibilités et de vos préférences. Nous adaptons notre agenda à vos possibilités afin de minimiser les contraintes pour vous.

Pourquoi choisir YVES- DEBARRAS plutôt qu'un autre prestataire ?

YVES- DEBARRAS est une entreprise spécialisée, enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Perpignan. Ses collaborateurs sont tous déclarés, assurés et formés. Ils assurent ainsi un travail de qualité dans le plus grand respect des lieux.

Choisir YVES- DEBARRAS c’est s’assurer que le débarras se passera à la perfection et en toute transparence, et que le meilleur sera tiré en votre faveur des meubles et objets à évacuer.

En combien de temps peut se prévoir une intervention ?

Si vous êtes dans l’urgence, il nous est possible de prévoir une intervention dans les 48 heures à compter de la validation du devis.

Ma maison ou mon appartement sera-t-il complètement vide après le passage d’YVES DEBARRAS ?

Après notre intervention, tous les encombrants seront évacués. Seuls resteront sur place les objets et meubles que vous souhaitez conserver.

C’est ce qui différencie YVES DEBARRAS des autres intervenants : aucun meuble ou objet laissé sur place et donc aucune mauvaise surprise !

Dois-je prévoir le ménage à la suite de l’intervention ?

L’opération de débarras laisse forcément des salissures dans une maison. Le déplacement des meubles est ainsi souvent cause de libération de la poussière amassée derrière eux.

Les équipes d’YVES DEBARRAS assurent souvent un nettoyage rapide des lieux afin suite à leur passage, mais il convient généralement de souscrire à une option nettoyage plus poussée fournie par YVES DEBARRAS.